• Au franchissement d’un feu vert clignotant, l’indication "b" disparaît immédiatement et est remplacée par l'indication "p" au visualisateur auxiliaire, ce changement d'indication s'accompagne d'un "Bip" d'attention,
• Le conducteur n’agit pas sur le bouton poussoir d’acquittement,
• Au franchissement de l’avertissement, le système revient à un fonctionnement classique du KVB en présence d'un avertissement :
• Affichage des "00" ou "000" ou au visualisateur auxiliaire,
• Acquittement de l'avertissement au franchissement de l'avertissement,
• Au franchissement du panneau présentant le feu vert clignotant, l’indication "--- ---" apparaît sur les deux visualisateurs :
• L’affichage de l’indication "p" au visualisateur auxiliaire est impossible (il ne peut se substituer qu’à l’indication "b" au visualisateur principal),
• L’affichage de l’indication "p" au visualisateur principal est également impossible (puisqu’il ne s’agit pas d’un deuxième feu vert clignotant),
• Les "00" ou "000" s’effacent et sont remplacés par l’indication "--- ---" apparaît sur les deux visualisateurs,
• Au franchissement du prochain panneau présentant un feu vert fixe, le contrôle à 160 km/h est maintenu et l’indication "p" s’affiche au visualisateur principal,
• Lorsqu'une distance égale à la "longueur train" a été parcourue, l'indication "b" s'affiche au visualisateur principal et autorise une vitesse supérieure à 160 km/h.